Ateliers de fin d’année

Poterie à l’antique :

Lundi 3 juillet, l’atelier Poterie à l’Antique, animé par Mme Février et son stagiaire, Aris Desideri, a touché 12 élèves qui ont mis les mains dans la terre ont réalisé de belles productions !

Atelier coloriage zen :

Les élèves ont pris beaucoup de plaisir à se poser tranquillement et à colorier patiemment sur un fond musical très doux. Un moment d’apaisement.

Atelier Haïku

Vendredi 7 juillet, le dernier jour de l’année, un groupe de 7 élèves de 6e, 5e et 4e ont participé à un atelier Haïku avec Mme Gourville. Après une promenade inspirante à travers le Thabor, afin de s’imprégner des sons, odeurs, couleurs de l’été, ils ont composé des haïku sur ce moment si particulier qu’est le dernier jour de l’année scolaire."

atelier haiku 2 atelier haiku. 1JPG IMG_5515 IMG_5525 IMG_5526 IMG_5528 IMG_5534 IMG_5536 unnamed