Le collège

Le retour du printemps au potager du collège

Quelle belle journée pour faire sortir de son hibernation le potager du collège Anne de Bretagne. Un grand merci à nos élèves du club.

Le père noël vert

L’ensemble du collège Anne de Bretagne, les personnels, les élèves ainsi que les parents d’élèves ont participé à la collecte solidaire « Le père Noël vert » organisée par le Secours Populaire. Du 1er au 17 décembre 2021, de nombreux livres et jouets ont été apportés par les élèves et les personnels. Ils (...)

Visioconférence en présence du Ministre…

Visioconférence en présence du Ministre Jean-Michel BLANQUER avec 3 élèves des conseils de la vie collégienne (CVC), des collèges Le Landry et Anne de Bretagne