Le Collège Anne de Bretagne à l’honneur !

Juliette Chrétien-Le Lain, élève de 4B a obtenu les Félicitations du jury pour le concours Le Plumier d’or 2022.

Sur 21000 participants, 172 élèves, issus de tous les collèges de France, ont été distingués après les délibérations du jury de ce concours particulièrement difficile.

Il faisait en effet appel à de multiples compétences : grammaire-vocabulaire-culture générale et écriture.

Son professeur de Français, M Le Gall peut être fier de ce remarquable résultat !

Au sein de l’établissement, courant janvier, toutes les classes de 4e ont participé à ce concours.

Sur la photo apparaissent, Juliette, la lauréate, M Thomas, Principal du Collège Anne de Bretagne, M Le Gall S, son professeur de Français et M Furic F, organisateur du concours au sein de l’établissement.

20220506_102216