Travaux d’élèves

« Mettre en abîme »

Exposition à découvrir dans le couloir du bâtiment C (de l’administration jusqu’à la salle des professeurs). Ces productions plastiques ont été réalisées par les classes de 3e de Mme LE BARO.

INDIA

Madame DELFORGE, professeur d’anglais a demandé à ses élèves de 4e A et E d’écrire une carte postale. La consigne : Vous êtes en Inde depuis près de 3 semaines maintenant et vous avez décidé d’écrire une carte postale à votre famille ou à vos amis pour raconter votre voyage. Dites ce que vous aimez ou non (...)

« Sculpture gourmande »

Travaux réalisés par les élèves de 4e C en cours d’Arts Plastiques avec M. BOUGEARD.

Exposition à retrouver au CDI.

« L’oeuvre majeure »

Travaux réalisés par les élèves de 6e C, D et E en cours d’Arts Plastiques avec M. BOUGEARD. Exposition à retrouver au CDI.

Projets Éditions Abre tus ojos