« Je trace une ligne »

Tracer une ligne avec du caractère, ce n’est pas si simple !!   Travaillant les notions de geste, d’outil et de couleur, les élèves des sixièmes A, S, C, D ont exploré le dessin d’une ligne singulière sur un support de papier blanc avec de la gouache , puis avec une simple feuille A4 de brouillon, ils ont réalisé un outil éphémère permettant de varier les qualités du tracé lors d’une seconde recherche.    Belle visite virtuelle Madame Gregov 

Ana-6D Balthazar-6S Chloé-6A Coline-6C Daphné-6A Enzo-6A Laurianne-6D Romy-6S Y-6D-Ana Y-6D-Emile Y-6D-Malika Y-6D-Malika Y-6D-Thomas Y-6S-Arthur Y-6S-Camille Y-6S-Clarence Y-6S-Elio Y-6S-Hadidja Y-6S-Inaya Y-6S-Mathieu Y-6S-Nélia Y-Anano-6C Y-Annaëlle-6C Y-Coline-6C Y-Gabriel-6C Y-Mathéo-6C Y-Shanayse-6C Y-Shanayse-6C- Y-Yoni-6C Yoni-6C-La-ligne-en-colère 6A-Yuna 6D-Kassandra 6D-Laurianne 6D-Lucien 6D-Lyssa 6D-Malika 6D-Salomé 6D-Sophie 6D-Sophie-C 6S-Balthazar 6S-Charlie 6S-Hadidja 6S-Inaya 6S-louis 6S-Nael 6S-Nélia 6S-Nermina 6S-Rahil 6S-Sofi