Le père noël vert

L’ensemble du collège Anne de Bretagne, les personnels, les élèves ainsi que les parents d’élèves ont participé à la collecte solidaire « Le père Noël vert » organisée par le Secours Populaire.

Du 1er au 17 décembre 2021, de nombreux livres et jouets ont été apportés par les élèves et les personnels.

Ils ont été entreposés dans différents points de collecte au sein de l’établissement.

Le 17 décembre, un membre de l’Association du Secours Populaire est venu récupérer les cartons plein de livres et de jouets.

Ces derniers ont été distribués aux enfants les plus défavorisés pour la période de Noël par les enfants bénévoles du mouvement Copain du monde.

Nous vous remercions pour votre engagement et votre participation active à cette opération solidaire qui favorise le vivre ensemble et la transmission des valeurs de la République. En cette nouvelle année, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux !

Le père noël vert 2