Concours AMOPA 2024 : le Collège Anne de Bretagne une nouvelle fois à l’honneur !

Après avoir obtenu le Grand Prix AMOPA au niveau national, Adèle GROSS élève de 5e M, peut être très fière de cette prestigieuse récompense remise à La Sorbonne le 11 juin dernier.

Elle a, en effet, été primée pour sa nouvelle très originale intitulée Du beurre, qui met à l’honneur non sans humour la Bretagne et…..le beurre demi-sel !

Par ailleurs, Arsène DENIEUL-PRADA, également élève de 5M, a, quant à lui, reçu le prix départemental de la meilleure nouvelle pour son récit issu d’un scénario imposé.

Les deux nouvelles sont en pièces jointes.

Un grand bravo aux élèves qui ont porté haut les couleurs du Collège Anne de Bretagne sous la conduite de leur professeur de Français M Furic F. "

IMG_20240611_160623 IMG_6879