L’établissement

Présentation

Le collège Anne de Bretagne, situé au cœur de la ville de Rennes, accueille plus de 800 élèves. L’établissement dispose d’un internat de 58 places (29 filles - 29 garçons). Des filières particulières sont proposées : bilingue breton (poursuite de l’enseignement du breton au collège), classes à horaires (...)

Le projet d’établissement
Les personnels

Les personnels de direction • Le Principal est le représentant de l’État au sein de l’établissement. Il a la responsabilité administrative, juridique et financière. Il veille à la mise en œuvre des décisions votées par le conseil d’administration, qu’il préside. Il préside également les conseils de (...)

Historiques

Téléphone : 02 99 63 19 45

Fax : 02 99 63 81 21

Ligne directe du bureau de la vie scolaire : (pour faire part de l’absence de votre enfant) 02 99 63 01 04

Service de gestion