Le 7 novembre 2019 - Journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école

La Journée nationale de mobilisation contre le harcèlement a eu lieu le jeudi 7 novembre 2019.

Au collège Anne de Bretagne, l’action de sensibilisation a été proposée en deux temps aux élèves.

• A partir de vidéos et supports de travail, les élèves ont échangé avec leurs professeurs sur le thème du harcèlement.
  • Il leur a été ensuite proposé de réaliser des travaux pour exprimer leur « NON au harcèlement ». (Cf les quelques productions jointes, les autres sont exposées dans l’établissement)

A l’ occasion de cette journée de mobilisation à la lutte contre le harcèlement, Monsieur WILLHELM, Directeur Académique des Services de l’Éducation Nationale d’Ille et Vilaine, est venu rencontrer les élèves de la classe de 3C.

Harcelement 1 harcelement 2 harcelement 3 harcelement 4